Charlie O. & Steve Argüelles
Track 6

Cithéa soirée PLUSH - Charlie O. & Steve Argüelles

Alors Steve Argüelles est batteur, entre autre du mythique Recyclers, il joue avec Katerine, Ashley Slater, et énormément de gens de toutes sortes, il dirige d'une poigne d'acier le label Plush, mais il joue aussi des platines, pas comme le dj du café à Bastille, mais comme un musicien.

Deux fois par mois, il organise des soirées Plush au Cithéa, rue Oberkampf à Paris, qui connait un renouveau certain grâce au programmateur, Pascal Houbert, et c'est l'occasion d'essayer plein de formules aventureuses.

Et ce soir là, c'était ma pomme, avec le hammond, une TR 606, et mon désormais fétiche Space Echo, et Steve aux platines, dans un programme où lui avait préparé des disques, mais où moi je découvrais tout en temps réel, ce qui m'a fait quelques coups de chaud...

Pour écouter ce magnifique programme en douze parties en mp3 128kb :

:: Track 1 :: Track 2 :: Track 3 :: Track 4 :: Track 5 :: Track 6 ::
:: Track 7 :: Track 8 :: Track 9 :: Track 10 :: Track 11 :: Track 12 ::


Avec la participation aimable et bienveillante (j'espère...) des artistes et enregistrements suivants :

Arcado String trio, John Taylor, l'onde martenot de O.Messian, Floyd Cramer, Jackson, Giovanni Gabriel (1557-1612, ça nous rajeunit pas), Ib Lanzky-Otto, André Penazzi, Squarepusher, Lee Konitz, Les Percussions de Strasbourg, David Holland & Barre Philips, Aki Takase, Harald Weiss.
Que du prestigieux.