Benjamin et moi, on était voisin de studios à Mains d'Oeuvres, et on s'était fait de la scéance photo, vous m'avez sans doute vu, Superman, c'était moi...

Cosmo Vitelli

Au fait, pourquoi s'appelle-t-il comme ça ? (vous avez la réponse, vous gagnez le droit de me l'écrire, bravo!)

On était voisin à Mains d'Oeuvres, c'est même de là qu'on se connait, avant qu'il déménage dans un autre studio. Il nous avait proposé, à Mickael Garçon (Tricatel), Steve Argüelles (Plush) et à moi de monter un groupe pour faire les lives à la sortie de son album "Clean". Pour l'instant, la maison de disque est molle, on verra ce qui se passe. Alors, on passe le temps, Benjamin et moi, en faisant des photos pour les journaux, dans plein de situations rigolotes, en superman dans le bistrot reubeu à coté de Mains d'Oeuvres, en CRS dans la rue en plein janvier, en masque-à-gazé russe (à chaque fois, c'est moi qui fait le cobaye, lui il est cool en survet', mais je me plaint pas, même je me marre bien. Faudrait quand même pas que ça finisse à la une du Monde ou une autre saloperie comme ça. Je vis dangereusement, non ?).

Vous êtes chanceux, je peux vous proposer quelques photos de la séance, faites par Philippe Lebruman à Mains d'Oeuvres, (je trouve qu'il a bossé magnifiquement, chapeau bas) : Regarde ! Où ça ? Laaaa !!!
Ah oui, bon. Me dérange pas au téléphone. Méchant, tu l'as bien mérité. Précisons que je n'ai pas de maladie où vous pensez, j'aurais juste dû retirer mon caleçon pour mettre sous la tenue taille 12 ans.

Vous voyez qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer ... Surtout qu'il est tout le temps à passer des disques dans les boites, et à bosser sur des nouveaux morceaux, et à brailler au téléphone dans le couloir pendant que j'essaye d'enregistrer dans mon stud', ça lui fait un programme très chargé.

Je tiens à préciser que je ne suis pour rien dans le choix de ses pochettes de disque, qui sont au demeurant magnifiques, je suis jalouse.

Et d'ailleurs, comme le monde est petit, un des deux chanteur de son album, avec Benjamin Diamond, est Joe Eppard, qui vient de Woodstock, à 200 bornes au dessus de New York, et qui y a un groupe avec des musiciens de Funkadelik, Drugs, qui a sorti un disque sur le label de Kraked, là oû j'ai bossé sur le Klappish ! Et qui chante super bien.

Donc, pour l'instant, on est dans l'expectative, mais on rigole bien.